La FitClub entraine chaque année des milliers d’adolescentes à adopter de saines habitudes de vie.

 

Divisée en 3 étapes (motivation – entrainement – dépassement), cette aventure vise la valorisation de l’activité physique et le bonheur de la pratiquer entre filles.

1 > MOTIVATION


La FitClub débute par la visite d’une athlète-conférencière qui motive les adolescentes à participer au défi à travers un récit inspirant.

2 > ENTRAINEMENT

Suivent 8 à 10 semaines d’entrainement entre filles seulement. Pendant cette période, des ambassadrices Fillactive visitent les participantes et les accompagnent dans la découverte du mode de vie actif, de la saine alimentation et le développement de l’estime de soi. Les jeunes femmes y découvrent également de nouvelles activités à travers les ateliers de danse qui sont donnés par des professionnelles.

3 > DÉPASSEMENT DE SOI

Une grande course-événement de 5 km ou 10 km clôture la FitClub. Les surprises et activités organisées pendant cette journée permettent aux filles de partager des moments riches en souvenirs.

 

Dates des courses finales pour la FitClub 2016:

Région de Québec : 09 mai, Donnacona

Toronto: 17 mai, au Downsview Park

Montréal : 24 mai, au Parc Maisonneuve

 

Dates des courses locales pour la FitClub 2016:

28 mai 2016 à London

31 mai 2016 à Ottawa

5 juin 2016 à Sudbury

5 juin 2016 à Rouyn-Noranda

 

Voyez la vidéo de la Tournée FitClub 2015 pour ressentir toute l’énergie des participantes lors de ces événements mémorables.