C’est avec grand plaisir que je vous annonce l’arrivée de Cynthia Licursi à titre de chargée de partenariats chez Fillactive.

Sous la supervision de la direction des programmes et des opérations, son rôle sera principalement axé sur le développement et la gestion de partenariats, tant corporatifs que gouvernementaux, afin d’assurer la mise en œuvre de nos programmes.

Cynthia est titulaire d’un baccalauréat en thérapie du sport et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Concordia. Au cours des dix dernières années, elle a travaillé au sein de diverses entreprises, telles que CGI et Desjardins Sécurité Financière, dans des postes touchant la gestion de partenariats et la gestion de cas.

Professionnelle engagée ayant à cœur la satisfaction du client, Cynthia est une personne qui veille à bâtir et à entretenir des relations d’affaires solides et de confiance. Ces qualités combinées à son expertise en gestion de partenariats seront assurément des atouts d’une grande importance pour appuyer la croissance et la mise en œuvre de nos programmes.

Je suis très heureuse qu’elle ait accepté de relever ce nouveau défi professionnel chez Fillactive.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue!

 

Claudine Labelle
Présidente fondatrice
Fillactive

Cynthia Licursi Fillactive