C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de notre collègue Lisa Charland à titre de gestionnaire, Québec et Est du Canada, effective en date du 22 avril 2019. Depuis son arrivée au sein de Fillactive en octobre 2017, elle occupait le poste de conseillère principale aux opérations et programmes. Malgré le fait que Lisa ait déjà entamé son nouveau rôle, elle assurera tout de même l’intérim de ses anciennes fonctions jusqu’en juin 2019.

Dans le cadre de son nouveau défi, Lisa jouera un rôle important dans le déploiement de l’offre de services de Fillactive et sera responsable de la mise en œuvre de la planification stratégique de l’organisation pour les provinces du Québec et l’Est du Canada. Elle travaillera également à augmenter la notoriété de l’organisation et à établir les partenariats provinciaux et régionaux nécessaires à la mise en œuvre de nos programmes.

Récréologue depuis plus de 20 ans et possédant une grande expérience en gestion d'organisation, Lisa a entre autres géré les opérations du Centre Père Sablon, coordonné divers événements d'envergure à Gymnastique du Québec et mis sur pied l'un des premiers projets de Québec en Forme à Montréal.

Déterminée à s’impliquer dans le mouvement visant les saines habitudes de vie et la promotion de l’activité physique, elle a su développer des partenariats durables alors qu’elle occupait des postes de direction dans différents milieux scolaire, communautaire, sportif et municipal.

Cette expertise directement liée au nouveau rôle qu’elle occupera chez Fillactive sera certainement un atout d’une grande importance pour appuyer le développement et l’implantation de nos programmes.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.


Claudine Labelle
Présidente fondatrice
Fillactive

Lisa Charland Fillactive