Toute l’équipe de Fillactive regrette d’annoncer que son Bal Père-Fille, qui devait se tenir le 18 avril à Montréal, est annulé. Cette décision a été prise dans la foulée de la pandémie de la COVID-19, à la suite de la consigne du gouvernement du Québec et aussi dans le but de prévenir tout enjeu pour la santé de notre communauté.

Au nom des coprésidents du Bal, messieurs Stéphane Lemay et Grégoire Baillargeon, nous tenons à remercier toutes les donatrices et tous les donateurs de leur soutien et de leur solidarité à l’égard de notre cause. Ils ont été très généreux en achetant un billet ou une table pour participer au Bal. Leur geste représente un don important pour notre organisation. Un remboursement est offert à ceux qui le désirent. Il est possible de laisser le don à la Fondation de Fillactive pour nous soutenir dans nos activités visant à aider nos adolescentes à être actives pour la vie. Considérant que l’activité n’aura pas lieu et en dépit des frais d’annulation que la Fondation devra assumer, des reçus de charité pour le montant total seront remis.

Au nom du comité organisateur, du conseil d’administration, de nos responsables scolaires et filles, nous vous remercions pour votre solidarité et votre soutien envers Fillactive. Nous tenons aussi à remercier chaleureusement Oxygène qui a travaillé d'arrache-pied pour vous offrir une soirée unique.

Souhaitons que cette pandémie se dissipe le plus rapidement possible et que nous puissions nous retrouver pour une soirée haute en couleur en 2021.

Merci de tout cœur!

Claudine Labelle, présidente fondatrice de Fillactive

Bal Père-Fille de Montréal 2020 annulé