Suite au succès de sa première édition, le Bal Père-Fille sera de retour le 28 avril prochain à la gare Windsor de Montréal.

Toujours dans l’optique de permettre aux pères et leurs filles de partager une expérience unique, cette deuxième édition du Bal Père-Fille, au profit de Fillactive, transportera ses invités dans l’ambiance colorée et festive de Rio de Janeiro. Les duos pères et filles pourront danser tout en découvrant et dégustant les saveurs locales de cette ville chaleureuse et éclectique.

Les fonds amassés grâce à cette soirée grandiose permettront à Fillactive de rayonner davantage et de faire découvrir à un plus grand nombre de jeunes Canadiennes le plaisir et les avantages qui découlent de la pratique de l’activité physique. Rappelons que cette soirée de gala, qui réunit quelque 500 invités, a permis d’amasser pas moins de 460 000 $ lors de sa première édition au printemps dernier.

Pour visionner la vidéo et vivre en images quelques moments magiques de la première édition du Bal Père-Fille, visitez le balfillactive.com.

Merci aux membres du comité d’honneur de cette deuxième édition du Bal Père-Fille :

Coprésidents d’honneur
Robert Dumas, Financière Sun Life, Québec
Stéphane Lemay, Power Corporation du Canada

Patrons d’honneur
Albert Anelli, Ernst & Young
Mariane Chenail, Mamanpourlavie.com
Ronald Dahms, Optimum Talent
Benoit Dubé, CGI
Claudine Labelle, Fillactive
Martin Leroux, B2Billing Payments Inc.
Frederic Martel, Claridge
Mylène Savoie, McCann
Danny Serraglio, TELUS

Bal fillactive