En 12e année, Olivia Hill-Hanlon n’était pas certaine de vouloir poursuivre ses études au collège; elle se questionnait sur son avenir une fois son diplôme obtenu. Au cours du deuxième semestre de sa 12e année, Olivia est devenue une participante Fillactive. Contrairement à faire du sport, le programme de Fillactive a décuplé son plaisir de bouger. « J'ai découvert une passion pour la santé physique et j’ai réalisé que j’aime aider les autres à atteindre leurs objectifs, que ceux-ci soient liés ou non à la santé. » Le printemps dernier, Olivia a terminé le programme de conditionnement physique et de promotion de la santé du Humber College. Elle commence maintenant une nouvelle étape de sa vie à titre d’ambassadrice Fillactive. Elle pourra à son tour inspirer les filles, les motiver à bouger et les aider à se sentir confiantes.

Olivia soutient que c’est la communauté féminine autour d'elle qui a rendu son expérience si particulière, une communauté qui l’inspire toujours et dont elle est heureuse de faire partie. Ce qu’elle apprécie le plus de son rôle d’ambassadrice c’est d’être un modèle positif et d’offrir son soutien aux filles afin de les aider à atteindre leurs objectifs personnels. Olivia constate qu’à travers le programme de Fillactive, les filles s’entraident, tissent des liens forts et s’épanouissent.

Pour Olivia, Fillactive est devenue une occasion de bouger, de se faire des amies, d’investir de son temps et d’atteindre ses objectifs. « J’ai vu tellement de filles extraordinaires accomplir des choses fantastiques, et je veux que toutes les filles croient qu’elles peuvent le faire aussi. Je veux qu’elles se sentent fortes, confiantes, motivées et capables d’aider les autres. C’est la plus grande force de Fillactive. »

Pour visionner la vidéo d’Olivia sur son parcours Fillactive, cliquez ici.

Fillactive