Collecte de fonds

Qu'est-ce qu'une collecte de fonds ?

Des fêtes, des soupers entre amis, des défis sportifs, des ventes d’objets ou des journées jeans représentent tous des activités qui peuvent devenir des prétextes à la collecte de fonds. L’idée est de joindre l’utile à l’agréable en organisant des initiatives diverses susceptibles de mobiliser les gens qui vous entourent — amis, collègues, famille, partenaires d’affaires, etc. autour de la cause qui vous tient à cœur.

Ces divers projets de collecte de fonds assurent le rayonnement de Fillactive et font une réelle différence dans son développement philanthropique.

Comment démarrer une collecte de fonds ?

Vous avez une idée géniale pour amasser des dons ? Vous pouvez dès maintenant remplir notre formulaire en ligne en nous partageant les grandes lignes de votre initiative. Un membre de notre équipe en prendra connaissance et vous contactera pour travailler de concert avec vous à sa mise en œuvre.

Même si votre idée n’est pas encore complètement définie, n’hésitez pas à nous la soumettre. Rappelez-vous que « Toute idée est bonne à prendre ».